L’établissement

La clinique du Pont de Chaume compte  plus de 300 lits et places permettant de prendre en charge des patients relevant de médecine, chirurgie, obstétrique. Forte d’une communauté médicale de plus de 100 praticiens, la Clinique du Pont de Chaume présente une offre de soins multidisciplinaire dans la quasi-totalité des disciplines médicochirurgicales. Les plateaux techniques de dernières générations permettent aux différentes équipes de pratiquer des diagnostics et des soins du plus haut niveau.

  • Créée en 1971 par un groupe de médecins Montalbanais, La Clinique du Pont de Chaume a été l’un des tous premiers établissements privés de Midi-Pyrénées.
  • En décembre 2011, le groupe Védici, fondé par Jérome Nourazède et le docteur Michel Boldkier rachète la Clinique.
  • Puis en novembre 2015, le groupe ELSAN est né, issu du rapprochement entre les groupes Védici et Vitalia. La Clinique du Pont de Chaume fait donc partie du groupe ELSAN.

Les valeurs de la clinique du Pont de Chaume conjuguent excellence et proximité dans l’accompagnement de nos patients, depuis leur premier pas dans la structure jusqu’à leur retour à domicile et au-delà.

Nichée au cœur de l’établissement, à proximité des plateaux techniques sécurisés, notre maternité de 20 lits accompagne chaque année plus de 800 parents dans leur plus belle aventure : la naissance d’un enfant.